mardi 15 juillet 2014


Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je vais vous présenter ces 3 articles de chez ELF.

Article 1: c'est un fond de teint avec SPF 15, la teinte Buff
Article 2: c'est une poudre compacte matifiante.
Article 3: c'est une palette de correcteurs LIGHT avec 4 teintes.

En général, pour moi, ils sont tous des GROS FLOPS!!!!!!!!!
Premièrement, le fond de teint est trop foncé pour moi, la poudre n'est pas matifiante du tout, la palette d’anti-cernes ne couvre RIEN.
Et le pire, c'est qu'ils m'ont tous, fait des boutons sur mon visage.

Je suis VRAIMENT déçu par ces produits !!!!!

Je ne vous les conseille pas, surtout si vous avez la peau grasse comme moi. C'est des articles à ÉVITER !!!!!

Mon VERDICT : je ne rachèterai plus JAMAIS des produits ELF !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire