mercredi 16 juillet 2014



Mes deux trucs chouchou de chez AVON !!!!!!!!!!!!!!

Premièrement, il y a les pinceaux.
J'ai testé ces trois la, ils sont super bien !!!!! Un, pour la poudre compacte, l'autre, pour faire des traits d’eyeliner et le dernier à deux cotés, pour appliquer différents fards à paupières.

Ils sont HYPER agréable et super DOUX  !!!!

Deuxièmement, il y a le rouge à lèvres, rouge framboise que j'adooooooore <3 !!!!!! J'applique qu'un petit peu,je l'estompe avec mon doigt et ça va donner une couleur naturelle à mes lèvres !!!

Le seul défaut, c'est vu qu'il est mat, il assèche un peu les lèvres !!! Il faut mettre en dessous un baume hydratant !!!

Mon VERDICT : Se sont d’excellents produits, rien à dire !!!!!

Mon avis en Darija Marocaine :

Khdit 3 pinceaux man avon et wa7d l3kar mabin lrouge o lrose foncé, kandir mano ghir chuiiya o kanms7o bsab3i o kayji ghzaal fl fom, kayji tabi3i b7al ila madayra waaaalo, l7aja li fih khayba howa anaho mat ya3ni kaynachaf chuiya lfom, khass idar ta7to un baume !!!! o les pinceaux ghzaaalin o rtitbiiin , wa7d dyal lpoudre, tani dyal lpino o talt fih 2 jihat bach t7ati les fards ...

Kans7kom bihom albnat, had les 2 trucs zwinin bzaaaaf !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire