mercredi 16 juillet 2014



Mes 2 Produits FLOPS de chez AVON !!!

Le premier article, c'est un vernis d'une très belle couleur pour l'été, MAIS le problème c'est qu'il ne sèche PAS, il faut attendre une heure ou plus .... Il faut appliquer 4 couches pour obtenir la même couleur sur le flacon.
C'est un GRAND FLOP !!!!!!

Le deuxième article, c'est un dissolvent de chez AVON aussi, que je déteste GRAAAAVE !!!!!
Il ne fait pas son travail tout simplement !!!! Il n’enlève pas le vernis facilement, il faut frotter et frotter et frotter ....
Pour moi ce produit ne sert à RIEN !!!!!

Mon VERDICT : Il y a des vernis beaucoup mieux et moins cher que celui la, comme ceux de chez JORDANA !!! Le dissolvent est à BANNIR !!!!!!

Mon avis en Darija Marocaine :

Le vernis dyal avon, loun dyalo ghzaaal mais makaynchafch darya o kayt9char vite fait, et en plus bach ikhraj b7al dak loun li kayban khassk diri chi 4 fois yallah ikon loun howa hadak o makaynchaf 3la ch7aaaaaaaaaaaaal .... 7ssan mano les vernis jordana o rkhaaaass 3lih !!!!

dak lma dyal lvernis makaydir WAAALO, makay7yad 7ta 7aja ... khasak tb9ay t7aki o t7aki .... o waaalo ... kanfdal madona 3lih o rkhisss 3lih !!!!

Had les 2 produits dyal avon manssa7komch tchriwhom niha2iyan o les vernis hada talat wa7d kankhad man avon o kolhom b7al b7aaal !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire